Jeudi 22 Septembre, j’avais rendez vous au Musée en Herbe pour le Salon des Jeunes Créateurs, une occasion de découvrir les nouvelles collections de trois petites marques que je connaissais déjà et de rencontrer leurs jeunes créatrices.
Tout d’abord, mon coup de coeur, la Poupée Rousse, Justine continue son petit bout de chemin en nous proposant une nouvelle collection aux couleurs de saison : bordeaux, kaki, moutarde, beige, framboise…on ne se lasse pas de ses petits noeuds, d’ailleurs tellement le choix est large, on ne sait plus lequel choisir, on les voudrait tous n’est ce pas? Elle nous propose également des bijoux montés sur des chaînes de récup, des bijoux frangés, pile dans la tendance Navajo/Aztèque, Justine a tout compris ! Découvrez son univers sur alittlemarket et sur la toute nouvelle application Iphone Dressing-room !
Les Dissonances, une marque poétique aux attributs féminins, de la douceur, dentelle, roses et petites fleurs, un bijoux qui se portera facilement au quotidien. Une belle touche de féminité à découvrir. http://www.lesdissonances.fr/boutique/
La Petite Lily, gourmandises rétro, des bijoux fondants, gourmands, allant du macaron aux tartines et chocolat, en passant par le petit croissant, une large sélection de bagues, colliers, boucles d’oreilles à découvrir, pour toutes les gourmandes mais pas que ! Mon préféré : la bague croissant. Et vous?
Magnifique j’adore les premiers bijoux ! En plus je devais y aller normalement ! On aurait pû se croiser ! = ) !
Bises
Oh trop jolie cette marque la poupée Russe !!!!!!
J’y étais aussi :) j’ai d’ailleurs craqué sur des petites choses
très jolies photos