Lazeo, centre d’épilation laser à Paris

L’ épilation laser , vous y avez déjà pensé? Lazeo, c’est un tout nouveau centre sur Paris, proposant une  épilation définitive  pour tous types de peau et pour tous les budgets. L’ épilation laser  fait souvent peur, on redoute de sauter le pas, mais nous, femmes, savons à quel point cela nous pose problème dans la vie de tous les jours.

L’épilation laser, comment ça marche?

Basée sur le principe de la « photo-thermolyse sélective », qui s’agit en fait de chauffer sélectivement le poil pour le détruire durablement, cette pratique est sans danger pour les tissus. Le laser cible principalement la mélanine qui se trouve dans le poil, c’est donc en premier lieu les poils croissants qui feront les frais de celui ci. Il faudra donc plusieurs séances pour arriver à un résultat optimal. Ces séances ne doivent pas se suivre, elles doivent être espacées entre 5 et 8 semaines selon la zone d’épilation. Seuls les poils contenant de la mélanine peuvent être neutralisés par le laser. Cette technique exclut donc les poils blancs, roux et blonds.

Comment se déroule une séance d’ épilation laser ?

Une première consultation est offerte avant le passage à l’acte, elle permet de discuter avec le médecin au sujet du traitement. Avant chaque séance d’ épilation laser , il faut arrêter de s’épiler pendant au moins 5 semaines, aucune exposition solaire n’est autorisée 2 semaines avant et 2 semaines après l’intervention (oui je sais, laisser pousser ses poils 5 semaines c’est pas très glamour mais vous pouvez bien faire ce sacrifice pour une épilation à vie?)

Le centre Lazeo utilise des lasers derniers cris permettant de traiter toutes les zones du corps et du visage. Il faudra compter 40 euros pour une séance d’épilation aisselles, 320 euros pour une jambe complète ou 150 euros pour une demi-jambe. Le centre Lazeo est situé au 50 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement.

Alors, convaincue par l’ épilation laser ? Je pense que si j’en avais l’occasion, je sauterai moi même le pas, c’est tellement une galère lorsqu’on est brune, et cela demande quand même pas mal de temps au quotidien. Vos avis sur la question? Est ce qu’il y a certaines d’entre vous qui ont déjà sauté le pas?

2 Comments

  1. Chienne Savante 2 juillet 2012

    Ouais si j’étais pas si douillette & si j’avais le budget, bien sûr que je sauterais le pas aussi, ras le cul des poils !
    J’ai tout testé, la crème dépilatoire, la cire, finalement, ça fait mal ou j’y arrive pas alors je suis retournée au bon vieux rasoir & c’est certain que j’en perds du temps… mais bon ^_^

    Répondre
  2. Mélanie. 2 juillet 2012

    C’est vrai que c’est chiant les poiles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *